Article 1 - Objet
Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise TAKE FIVE et de ses clients dans le cadre de la vente de formations et de cours en ligne.
Toute prestation accomplie par la société TAKE FIVE implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 - Présentation des produits
Les caractéristiques des formations proposées à la vente sont présentées dans les pages de présentation de notre site. Tous les textes et images présentés sur le site de la société TAKE FIVE sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.
Article 3 - Durée de validité des offres de vente
Le suivi des formations est valable à vie. Si la société faisait faillite, elle s’engage à communiquer par transfert le contenu complet de la formation, pour qu’il puisse être consulté hors ligne.
Article 4 - Prix des produits
Les pages de présentation des formations indiquent les prix en euros toutes taxes comprises.
La société TAKE FIVE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande et ces modifications n'affectent pas les commandes déjà enregistrées.
Article 5 - Commande
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien "Confirmez votre commande" en bas de la page "Récapitulatif de votre commande".
La société TAKE FIVE confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande.
Les données enregistrées par la société TAKE FIVE constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société TAKE FIVE dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.
Article 6 - Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire (paiement sécurisé par Stripe ou PayPal)
Article 7 - Délai de rétractation
L'utilisateur bénéficie d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date d'achat pour demander le remboursement de la commande, sans avoir à fournir de justification particulière.
Pour exercer son droit de rétractation, l'utilisateur doit notifier sa décision à la société TAKE FIVE dans le délai imparti, par le biais d'une déclaration dénuée d'ambiguïté. Cette notification peut être effectuée par courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected]
La date limite de rétractation est réputée respectée si l'utilisateur a transmis sa demande avant l'expiration du délai de rétractation de 30 jours.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société TAKE FIVE s'engage à rembourser intégralement l'utilisateur, y compris les frais bancaires éventuellement facturés, sans retard excessif et, en tout état de cause, dans les 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation.
Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l'utilisateur lors de la transaction initiale, sauf accord exprès de sa part pour un moyen différent. Aucun frais ne sera facturé à l'utilisateur en relation avec ce remboursement.
Article 8 - Relations clients – Service après-vente
Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au service client de la société à l’adresse mail suivante : [email protected]
Article 9 - Données personnelles
Les données personnelles sont utilisées, stockées et protégées conformément aux réglementations en vigueur (RGPD).
Dans le cadre de la Loi Informatique et Liberté, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et rectification aux informations stockées dans nos bases de données.